jeudi 20 décembre 2018

Facebook me déclare la guerre vraiment?

Je ne peux plus publier aimer ou commenter des publications jusqu'au 26 Décembre.
Merci Facebook je n'avais pas encore assez de problèmes pour trouver un auditoire pour partager mes idées que vous me punissez ? Me punissez de quoi ? De m'exprimer ?
Je n'ai rien fait de mal que de partager des informations que je jugeait importante par rapport à ce qui arrive dans le monde..
Dire que je ne vais presque plus sur Facebook et quand j'y vais j'en ai vraiment de besoin pour faire le point me détendre et penser rapidement à autre chose sans compter tous ce qu'ont peut apprendre des divers partage d'actualité.

Je procéderai alors de façon peu orthodoxe et je ne commenterai plus rien sur Facebook je ne partagerai que le lien pour vous rendre à mon Blog personnel qui j'espère ici j'aurai une plus grande liberté d'expression sans me faire juger inutilement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire