samedi 14 décembre 2013

Je voulais vous en glisser un mot c'est suite à plusieurs visionnements de reportages et lectures que j'ai décidé, sans connaître personne autour de moi de devenir Végétarienne , j'ai retrouvé l'ancienne date ou je suis officiellement devenue végétarienne pour un mois plus tard devenir végétalienne pour ensuite être passé a mi-cru - mi-cuit en route pour  un régime crudivore prochainement.

Ma décision c'est prise le 5 juillet végétarien, un mois plutard végétalienne et là  nous sommes en Déc sa fait un mois que je suis mi-cuit déjà!
 Je suis fiere ;) mon mari à littéralement fondu de 252 lbs en mars il pese maintenant 207 lbs en mi- Déc je suis tellement fiere de lui, nous avons changé, plus d'énergie, plus motivé , meilleure sommeil, aucun troubles digestifs et de lourdeurs ,  je sais que nous suivons la bonne voie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire