samedi 14 décembre 2013

Je me lance dans des études en Naturopathie très prochainement  :) je commencerai mon parcours en vous suggérant et vous parlant de ma vie et mes nombreuses recherches et lectures.
Mère de famille de 3 enfant finissant un secondaire à la maison et commençant l'étude aussi à distances de la naturopathie.
Ça sera un beau défi , et une belle complémentarité à ma vie j'espère aider plusieurs personnes à changer son style de vie en expliquant le corps humain et son fonctionnement. Mieux comprendre comment on n'est créer peut nous permettre de mieux nous entretenir par la suite.

JE commence donc avec une première lecture qui est le Tome 2 : le guide de l'alimentation naturelle par : Renée Frappier

Je m'y connais assez bien en principe de base mais j'ai appris autres choses j'aurais aussi aimer commencer par le Tome 1 mais bon , il n'étais pas disponible lol
pas grave j'irai à l'envers et vous donnerai des trucs conseils ainsi que de court extrait

 
Un livre simple, facile, écrit en super gros caractère sérieusement à part dans les livres d'enfant je n'avais pas encore vue, une écriture aussi grosse
Ceux qui sont curieux peuvent se le procurer vous ne serai pas déçut ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire